Vous êtes ici : Liste des articles > Arts Plastiques > Les oeuvres numériques montées sur châssis de Timothée Silie

Les oeuvres numériques montées sur châssis de Timothée Silie

Les oeuvres numériques montées sur châssis de Timothée SilieLa Belle Galerie, galerie d’art en ligne vous propose de découvrir les oeuvres numériques montées sur châssis de Timothée Silie, exposées au BANG! restaurant, sur le Canal Saint-Martin, Paris 10°.

L’Exposition se tiendra du 15 décembre 2011 au 17 janvier 2012 au 112 Quai de Jemmapes, 75010 Paris. Métro Gare de l’Est ou République.

Venez partager un bon moment entre amis ou en famille dans un endroit branché de la capitale, décoré des impressions numériques sur toile d’un jeune artiste plein de talent ! Ses toiles sont toutes au même format (30x30cm) et au même prix, numérotées, signées et fournies avec un certificat d’authenticité. C’est Noël, faites-vous plaisir avec une oeuvre originale et abordable !

Timothée Silie a un faible pour tout ce qui touche à la culture nippone, du manga papier à l’animation, en passant par les hard toys qui s’imposent en terme de character design foisonnant de couleur et de styles différents. Ces univers colorés et délirants l’influencent beaucoup dans sa création.

Bang! est le premier restaurant à Paris à se spécialiser dans les viandes du monde : angus du Kansas, bœuf français, écossais, argentin, porc de l’Aveyron et magret de canard du Tarn et dans les vins naturels (Villemade, Bussière, Cosse…).

Écrit par Didier le 01/11/2014
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Commenter ce billet

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : k9ZavP

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir