Vous êtes ici : Liste des évènements > Calendrier des évènements > Festival Le Temps Suspendu - Musique baroque à Saint-Benoit-du-Sault (36)

Festival Le Temps Suspendu - Musique baroque à Saint-Benoit-du-Sault (36)

Festival Le Temps Suspendu - Musique baroque à Saint-Benoit-du-Sault (36)

Le festival de musique baroque "Le Temps suspendu", fondé et dirigé par Lucile de Tremiolles, Stanley Smith et Sylvestre Vergez, réunit une équipe de musiciens talentueux autour d'une programmation originale, sans cesse renouvelée.

« Les mystérieuses brumes du Nord »

Une 5ème édition estivale qui, cette fois-ci met le cap vers les mystérieuses brumes du Nord, abritant de nouvelles perles.

Surprise et humour seront encore au programme de l’été prochain, toujours avec ce bonheur qui signe nos rencontres réunissant convivialité et exigence artistique : une ouverture en Concertos Brandebourgeois, une plongée dans l’Autriche mystique et fastueuse des Habsbourg en compagnie des Sonates du Rosaire et autres chefs-d’oeuvres, la visite d’une étoile internationale du violoncelle qui dialoguera avec Bach, le grandiose Dixit Dominus de Haendel, et bien sûr, le Stingo Music Club, qui marquera son fracassant retour en Angleterre, accompagné d’une percussionniste de haute volée.

Les concerts, conférences et ateliers ont lieu dans les magnifiques églises de la Marche Occitane et du Val d'Anglin, autour de Saint Benoit du Sault, du 31 juillet au 6 août.

Tous les détails des concerts sur le site, réservations sur contact@letempssupendu.fr ou au 07 82 50 55 59 à partir du 15 juillet.


Infos pratiques

Festival Le Temps Suspendu - Musique baroque à Saint-Benoit-du-Sault (36)
http://www.letempssuspendu.fr/
Début : 31/07/2017
Fin : 06/08/2017

Lucile de Tremiolles, Stanley Smith, Sylvestre Vergez
Eglise de Saint Benoit du Sault
36170 SAINT BENOIT DU SAULT

E-mail : Envoyer un e-mail

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Département(s) / Région(s)

Localisation de cet évènement culturel

Partager cet évènement culturel sur les réseaux sociaux

Commenter cet évènement

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : D4QdZC

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée